Børn to Kill Index du Forum
Børn to Kill
Børn to Kill , team Modern warfare 2 (PS3)

Børn to Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: civix Born to kill [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børn to Kill Index du Forum -> børn to kill -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
civix
Soldat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: civix Born to kill [Accepté] Répondre en citant

ID PSN : x-civix-x
Level / Prestige : 66   aucun prestige ( pour l'instant Wink )

Arme préféré : UMP45, Colt anaconda, RPD, je commence a m'entrainé à l'intervention depuis 2 jours et j'attend avec impatience l'AK 47

Type de joueurs ( Rusheurs,Soutiens,Snipeurs,ect) : Rusheur / débute Sniper

Prénom : Daniel

Micro (Oui,non) : Pas encor, j'ai acheté la PS3 il y a 2 semaines et je compte m'en offrire 1 pour Noël

Disponibilité (jours/horaires) : Surtout le Mardi, Mercredi, Vendredi après midi

Experience de team : Aucune j'ai la PS3 depuis 2 semain ce qui m'a amené au grade 66

Comment nous avez vous connu? Sur jeuxvideo.com

Pourquoi notre team et pas une autre ? Le nom du clan m'a attiré (Full metal Jacket) aha. J'ai pu lire les règles et quelques Topic, vous avez l'air d'une team Française vraiment sympa et votre Forum est magnifique Wink

Pourquoi me choisire ? : Certe j'y joue depuis peux mais j'estime avoir déjà un eccelent Niveau.

Mon défi depuis 2 jours est de poser une Nuke j'échoue toujours à 2 kill près et je pense qu'en trouvant une team Sympa, avec qui j'aurais du plaisire a joué et Opter pour des stratègie avec vous pour peut être obtenir une Nuke a partager avec vous Wink

Je suis un joueur Polyvalent, j'essaie toute les armes et débloquer leurs défi ce qui fait que je ne suis pas abile avec toute les armes et j'ai donc un ratio de seulment 0.98 pour les kill.

Mon petit plaisire ses 2 dernier jours et de m'entrainer au sniper et essaie de ne pas camper (découvre les joies du Quickscop) =p. Comme tout le monde je haï les Camper, capteurs cardiaque, viseur thermique et surtout les noob au LG ><

Ce qui m'aide à progressé si vite : Je suit toute les vidéos de Diablox9 et il m'a beaucoup consseillé pour mes débuts.

Autres jeux en ligne : Dofus sur Rykke-Errel xelor lvl 196

Cordialement Civix

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BtK]Neant55
Leadeur Testeur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: civix Born to kill [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile et merci

Excellente présentation ! T'inquiète pour la nuke ça viendra c'est la première la plus dure^^. Alors même si tu n'as pas d'experience de team on va te tester, add Coolbreez-bet et Neant55, Coolbreez-bet test votre niveau en privé et moi en ligne. Je testerai les nouveaux venus samedi quand j'aurai mon micro.

Coolbreez-bet peut toujours te tester en privé pour voir si tu as un bon niveau soit ce soir s'il est connecté soit demain.

civix
Soldat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: civix Born to kill [Accepté] Répondre en citant

yep le seul soucis c'est que je n'est pas encor de Micro =/
Si jamais on peux passé par Skype.

Leadeur Testeur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: civix Born to kill [Accepté] Répondre en citant

Ah.. ben pas grave on fera sans et mon pc est trop loin de ma PS3 je peux pas, tu pourra toujours entre ma voix de DarkVador^^

Ton adresse email stp

civix
Soldat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: civix Born to kill [Accepté] Répondre en citant

dadavador@hotmail.com  n_n

Ouai c'est clair ! assez difficile de comprendre sans oreillette Wink
T'articulera hein ! =p

J'ai oublier de dire que mes types de jeux préféré sont Domination / Recherche et Destruction et de temp en temp Teamdeath match

Dernière édition par civix le Jeu 16 Déc - 20:29 (2010); édité 1 fois
Leadeur Testeur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: civix Born to kill [Accepté] Répondre en citant

Merci j'avais déjà trouver enfaite, c'est plus pratique pour parler quand on joue pas 

civix
Soldat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: civix Born to kill [Accepté] Répondre en citant

Ah okay mais dsl je n'utlise pas MSN mais plutôt Skype =s
Si tu as un compte skype ajoute moi : Daniel Chavaz

Soldat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: civix Born to kill [Accepté] Répondre en citant

Edit : Je sais que beaucoup de gens traite de cheater les joueurs à l'UMP45 mais mois j'aprecie de joué avec de temp en temp.
        Et j'est une classe avec FAL et Spas-12 que j'affectionne particulièrement <3

Leadeur Testeur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 05:34 (2010)    Sujet du message: civix Born to kill [Accepté] Répondre en citant

Pour moi il n'y a aucune arme qui est noob ou cheaté, tout dépend de la façon de l'utiliser Smile , c'est les accessoire qui le sont ( Capteur, Lg + pillard etc).

Désolé mais j'ai pas de compte skype, on parlera via le chat textuel en attendant d'avoir un micro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: civix Born to kill [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børn to Kill Index du Forum -> børn to kill -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006