Børn to Kill Index du Forum
Børn to Kill
Børn to Kill , team Modern warfare 2 (PS3)

Børn to Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børn to Kill Index du Forum -> børn to kill -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leobrierre
Soldat (en test)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement [En test] Répondre en citant

ID PSN : leo45300tkt
Level / Prestige : 25/0 (mon premier compte 55/4 a été hacker se n'est la qu'un compte auxiliaire)
Arme préféré : m4a1/intervention
Type de joueurs ( Rusheurs,Soutiens,Snipeurs,ect) : sniper/rushers tout dépends de la carte.
Prénom : Léo.
Micro (Oui,non) : non désolé.
Disponibilité (jours/horaires) : pour le moments uniquement les weeks-end mais en janvier je serais disponible dès 18H le soir.
Experience de team : aucune
Comment nous avez vous connu? via JVC.
Pourquoi notre team et pas une autre ? elle m'a paru sympathique et chaleureuse .

J'espère intégrer la team au plus vite sur se bonne journée et merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BtK]Neant55
Leadeur Testeur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement [En test] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile, désolé pour ton premier compte Mad.

Faudrait que t'essaie d'avoir un micro c'est plus pratique pour les match en team.

Très bien, tu seras tester par Coolbreez-bet samedi en match privé et ensuite en ligne par moi.

leobrierre
Soldat (en test)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement [En test] Répondre en citant

je peut te demander de repousser cette date au moins jusqu'au 26 ? étant sans ps3 jusque se jour je vais avoir du mal a me connecter désole de te demander sa .

MSN
[BtK]Neant55
Leadeur Testeur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement [En test] Répondre en citant

Ah.. bon ok ben samedi prochain sur alors ^^

leobrierre
Soldat (en test)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement [En test] Répondre en citant

oui merci . une petie question . si je perd en 1Vs1 contre la personne qui m'évalue vous rejeter ma candidature ?

MSN
[BtK]Neant55
Leadeur Testeur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement [En test] Répondre en citant

Ca dépend, si tu perds mais que t'as quand même bien joué non, on te demande pas d'être plus fort que celui qui te test mais juste voir si tu as un niveau convenable.

leobrierre
Soldat (en test)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement [En test] Répondre en citant

ok sa me rassure sa va être ma première parti depuis 1 mois demain alors faut que je me réhabitue ^^
au fait les test s'effectue sur rust uniquement ?

MSN
[BtK]Neant55
Leadeur Testeur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement [En test] Répondre en citant

Oui sur rust en privé et sur n'importe quel map en ligne je te testerai en MME et R&D.

T'as pas dis que t'es sans PS3 jusqu'à samedi prochain?

leobrierre
Soldat (en test)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement [En test] Répondre en citant

si c'est sa en fait mon père devait envoyer la ps3 a réparer mais il l'a fait il y a peu de temps et elle revient demain mais mes parents sont divorcées et je vait chez mon père a partir de vendredi prochains ^^

MSN
leobrierre
Soldat (en test)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement [En test] Répondre en citant

Question , comment ont peut mettre une image en signature ?
C'est pas impossible ?

MSN
[BtK]Neant55
Leadeur Testeur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement [En test] Répondre en citant

Si c'est possible il faut que tu upload l'image que tu veux sur un site : http://www.tinypic.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børn to Kill Index du Forum -> børn to kill -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006