Børn to Kill Index du Forum
Børn to Kill
Børn to Kill , team Modern warfare 2 (PS3)

Børn to Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fugi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børn to Kill Index du Forum -> børn to kill -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter Fugi ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
On verra bien x)
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Fugi
Soldat

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Fugi Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vous invite à lire ma candidature car j'ai l'envie de rejoindre votre team qui semble être nouvelle mais qui a de l'ambition ! c'est une de mes motivation à rentrer,

Mon PSN est: FuGiTsU.

Je suis Prestige 1 lvl 70 avec 4 jour de jeux, j'ai déjà toute l'expérience du jeux acquise, je ne veux pas recommencer tout pour juste passer un prestige ^^

J'ai l'habitude de jouer accompagner de mon ACR pour déboiter toutes les tête ennemies jusqu'au fond de la map =D et de mon stinger pour dégommer les avion/hélico ennemis, Je suis plutôt un joueur de type rusher, oui j'aime courir partout ! Razz

Je suis équiper d'un micro,  et mes disponibilité sont: tout les jours surtout les week's =]

Mes expériences de team sur call of duty sont de 0 car je n'ai jamais fais partie de guilde mais j'ai de l'expérience quand même car j'ai jouer 5 ans à counter-stike (en mode gros no-life ^^ donc ce qui est des strat et tout ça ca Smile

Pour ce qui me concerne IRL: Je m'appelle Julien, j'ai bientôt 20 ans, je suis en étude d'informatique, ma passion est le beatbox et voir mes potes =)

Je vais maintenant sûrement me séparer de l'ordi pour aller rejoindre cette petite merveille nommée Modern warfare II et je vous invite à m'ajouter dans votre liste d'amis pour faire plus ample connaissance ! Smile

Peace & Love.

Fugi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BtK]Neant55
Leadeur Testeur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Fugi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Je t'invite à Add Neant55 et Minii_coolbreez pour qu'on te fasse passer les test dans la soirée ou demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Fugi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børn to Kill Index du Forum -> børn to kill -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006